Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ vous donne rendez-vous avec le Prime +

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ vous donne rendez-vous avec le Prime +
339953.png
Il ne vous reste que quelques jours à patienter avant de pouvoir enfin passer commande, en attendant, voyons ce que vous réserve le Prime+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 16:39:51 ]

3
Bonjour à tous !!
Désolé de faire doublon sur un autre topic, mais je n'ai pas fait attention en posant ma question, que je n'étais plus sur la Prime 4+.
Donc , est-ce que les Stemps sont opérationnels à ce jour ?
Car je ne vois pas apparaitre les icônes sur ma Prime 4+
Merci d'avance !!

 Communiquer en musique, ça balance bien !

4
Bonjour,

La version est sur le enginedj.com, dans la section forum puis bêta publique version 3.2.1, elle n'est pas encore disponible en version finale publique.
5
Bonjour Dj Mell 07
Merci pour ton retour et ta réponse précise.
En toute naïveté, en partant sur une version bêta, y a t-il un risque quelconque de dysfonctionnement que l'on peut rencontrer (par exemple en pleine animation un week-end ?) ?

 Communiquer en musique, ça balance bien !

6
Oui, c'est le "principe", c'est fait pour tester et faire remonter les bugs, donc c'est potentiellement moins stable qu'une release officielle, si t'as une presta, à éviter juste avant :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Perso j'ai testé la beta depuis sa sortie et c'est stable !

Toutefois... il ne faudra pas s'attendre à avoir un Stems de qualité comme avec le Stems 2.0 de VDJ ou le Stems de SDJ Pro, la qualité est encore à améliorer dans les futures beta, avant le lance d'une version publique.
8
Citation :
Perso j'ai testé la beta depuis sa sortie et c'est stable !

Yes, c'est cool ça, ça veut dire que c'est déjà bien défriché :bravo:
Après beta ne veut pas forcément dire buggé à mort mais tu es d'accord que normalement c'est risqué juste avant une presta :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 14:46:15 ]

9
Merci bien pour vos commentaires ; ils me sont très utiles ; avec prudence, je vais attendre la version publique.

Autre chose, toujours pour la Prime 4+, il est évoqué une possibilité d'un fonctionnement en bluetooth, qu'en est-il ? Est-ce en émetteur/transmetteur ?

 Communiquer en musique, ça balance bien !

10
Le bluetooth est prévu pour toute la gamme Prime !

Ce n'est pas pour de la diffusion audio sortant, mais uniquement entrant !

Soit pour envoyer de l'audio depuis un smartphone, tablette, PC vers un deck : 1/2/3/4 ou "Main" d'un 4 deck (Prime 4, 4+ SCLive 4) ou 1/2 + "Main" pour le SCLive 2, Prime 2 et PGO, ou dans un deck des SC5000/6000 grâce à la fonction dual deck.

Ça arrivera très bientôt !