Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel de prise en main du MonoPoly

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
1 Manuel de prise en main du MonoPoly
Vous trouverez dans la rubrique Produits / manuels et autres fichiers (MonoPoly Behringer) un manuel de prise en main du MonoPoly qui reprend l’intégralité de la documentation en anglais (plus complète) d’origine du Korg Mono/Poly de 1981 que j’avais possédé à l’époque quelques années avant de le revendre et de toujours l’avoir regretté. J’y ai intégré quelques informations complémentaires.
Son objectif : vous permettre une prise en main rapide et complète du MonoPoly et la compréhension du fonctionnement du synthétiseur. La notice fournie par Behringer m’a parue très succincte pour permettre un apprentissage efficace du synthétiseur.

L'objectif de ce forum est de me faire part de vos remarques, corrections et compléments pour affiner ce guide et corriger ce qui doit l’être pour l'enrichir au fil de l'eau

Lien direct du manuel
https://medias.audiofanzine.com/files/monopoly-manuel-de-prise-en-main-lvmusique-2023-v01-545118.pdf

Merci de vos retours et contributions
2
Merci pour ce précieux document ! Il va m’être très utile!

3
Super ! Elle est vraiment super cette machine fidèle à mes souvenirs ! N'hésite pas à compléter si besoin :clin:
4