Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM8
Photos
1/26
Native Instruments FM8

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet Update en version 1.4.4. pour le FM8

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 198 vues
  • 8 followers
1 Update en version 1.4.4. pour le FM8
Avec cette update, FM8 est maintenant compatible avec le systéme Big Sur d'Apple .
2
hello, une petite info pour dire qu'il est à 12 euros en ce moment sur plugin-boutique:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci pour l'infoBBmiX. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Et tout récemment updaté en version 1.4.6. _

MIDI Sustenuto et Sustenuto sont désormais correctement assignés dans le plug-in VST3.

Les projets Cubase enregistrés avec la version d'effet du plug-in VST ne seront migrés vers VST3 que si la version de FM8 au format VST est supprimée.
5
Et surtout, c'est compatible M1. Je peux enfin l'utiliser sur Cubase 12
Merci pour l'info.
6
7
Je me suit laisser tenter, mais non d'un chien NI, c'est pour quand les interface redimensionnable
8
Citation de Gam :
Je me suit laisser tenter, mais non d'un chien NI, c'est pour quand les interface redimensionnable


Non seulement le redimensionnable c'est pas leur truc mais en plus quand on peut redimensionner (dans le dernier Kontakt) les polices de caractère suivent pas et restent toujours des pattes de mouche absolument illisibles. Pour une telle marque c'est vraiment abuser. Avoir un écran 4K avec Native Instruments c'est juste l'enfer. Je crois que l'info leur a déjà été remontée mais ils s'en foutent royalement.
9
Citation de Gam :
Je me suit laisser tenter, mais non d'un chien NI, c'est pour quand les interface redimensionnable


Si c'était que ça...
:facepalm:

Pour moi, NI... plus jamais !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

10
Citation de ostrovitch :
... Je crois que l'info leur a déjà été remontée mais ils s'en foutent royalement.


C'est bien ça le problème chez eux. Ils se foutent royalement de la plupart des bugs et aberrations qui leur sont remontés. Et ils s'en foutent royalement pendant des années, jusqu'à une ou deux décennies (authentique !)... et un jour, dix ou quinze ans plus tard, ils annoncent (sans même prévenir à l'avance !) qu'ils mettent à la poubelle le plugin. Vous avez investi pendant des années tout en pestant contre ces bugs jamais corrigés, vous avez parfois même acheté des extensions ou des soundsets, vous avez fait des morceaux dont vous avez ensuite consciencieusement sauvegardé les projets MIDI dans un coin pour d'éventuelles retouches ou d'éventuels remix plus tard ou pour reprendre des parties dans de nouveaux morceaux... et un jour vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

NI ça rime avec FINI !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 20:06:42 ]