Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic
Photos
1/5
Rhizomatic Software Synthesis Plasmonic

Sujet Commentaires sur la news : Rhizomatic Software Synthesis présente Plasmonic

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Rhizomatic Software Synthesis présente Plasmonic
rhizomatic-software-synthesis-plasmonic-298836.jpg
Le premier produit proposé par la marque est un synthétiseur soustractif logiciel, exploitant la résonance et l'auto-oscillation : voici Plasmonic.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique ! Je viens de le prendre. C'est vraiment un instrument pas commun, les sons sont variés, à la fois comme modélisés, percussifs ou ultra planants (très bonne section d'effets). Le créateur, Brian Clevinger, est aussi l'auteur d'Absynth. Téléchargez la démo pour vous rendre compte. https://rhizomatic.fr/index.php/plasmonic/ :aime:
3
Oui, je le découvre vraiment en retard et suis encore avec la démo mais pense l'adopter . Tout peut auto-osciller avec ce Plasmonic;, le résonateur, les effets, les filtres.
4
c'est juste un synthé de fou! je viens de comparer avec cypher strobe et equater de chez roli... à l'écoute y a quelques sons qui ressemblent à ces synthés. mais y a deux points super important qui sont différents au premier abord.
1) là ou cypher ou strobe consomment 40% du cpu pour deux notes j'en suis à 8 % sur Plasmonic.. c'est pas un point neutre.
2) les sons sont plus contrôlables réactifs vivants... je ne sais pas si organique est le terme... c'est juste une folie... vraiment quel talent.
Brian : Respect!
il faut vraiment que ce synthé soit dans votre set..

Eric

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 20:24:50 ]

5
A 99 euros pour le black friday 2021
Je craque...