Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 5 853 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)
334963.png
Behringer remet le nez dans les pédales d'effets et dévoile sa pédale de double phaser, la Dual Phase.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
L'an dernier mutron en a refait, j'en ai vu sur facebook, mais ça ne doit pas être donné. Il existe aussi des clones DIY, mais ça a un coût aussi.
12
La version estampillée Bi-Phase va faire un bon en terme de prix...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

13
Citation de MrBlue :
La version estampillée Bi-Phase va faire un bon en terme de prix...

Bien possible, retirées aussitot sorties en Juin dernier.
J'en ai 4 dont 3 dans leurs cartons jamais ouvert et faut dire que ça sonne super bien l'engin et très bien fini et très costaud en plus
14
15
Citation de redox75 :
Citation de MrBlue :
La version estampillée Bi-Phase va faire un bon en terme de prix...

Bien possible, retirées aussitot sorties en Juin dernier.
J'en ai 4 dont 3 dans leurs cartons jamais ouvert et faut dire que ça sonne super bien l'engin et très bien fini et très costaud en plus

C'est quoi l'idée ? spéculer sur un éventuel "collector" behringer ? coquin va... Pourtant si j'ai bien compris c'est exactement la même pédale sauf la sérigraphie ?
16
Voilà. Moi je m'en suis choppé une par hasard, en échange d'une machine dont je me débarrassais.

J'avoue que, moyennement intéressé par l'engin, j'espérais le revendre éventuellement un bon prix. Mais s'il y a des modèles sur le marché à 150 balles, je ne me vois pas en demander le double parce qu'il y a écrit "bi-phase" dessus.
17
Il est clair que ceux qui l'ont achetée en pensant spéculer à l'époque où en pensait qu'elle ne sortirait jamais vont avoir un coup de speed pour les vendre... ça reste du Behringer!

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 17:57:50 ]

18
Ok j'avais manqué la première itération mais là ça me donne trop envie. Vivement la disponibilité !
19
Pour le prix, l'ancienne version est toujours référencée ici:
https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result?q=behringer%20dual%20phase
Après, vu qu'il y a deux lettres en plus à écrire sur le boîtier, ça sera peut être plus cher...:clin:
20
Citation de Will Zégal :
Voilà. Moi je m'en suis choppé une par hasard, en échange d'une machine dont je me débarrassais.

J'avoue que, moyennement intéressé par l'engin, j'espérais le revendre éventuellement un bon prix. Mais s'il y a des modèles sur le marché à 150 balles, je ne me vois pas en demander le double parce qu'il y a écrit "bi-phase" dessus.


Tout à fait, je te rejoins.
C’est ridicule.

0TEAST