Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 5 854 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)
334963.png
Behringer remet le nez dans les pédales d'effets et dévoile sa pédale de double phaser, la Dual Phase.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
C'est dispo...
22
En tout cas j'ai payé neuve la version encore estampillée bi-phase 125 euros. Ca donne une idée du prix....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 23:36:11 ]

23
Citation de Will Zégal :
Voilà. Moi je m'en suis choppé une par hasard, en échange d'une machine dont je me débarrassais.

J'avoue que, moyennement intéressé par l'engin, j'espérais le revendre éventuellement un bon prix. Mais s'il y a des modèles sur le marché à 150 balles, je ne me vois pas en demander le double parce qu'il y a écrit "bi-phase" dessus.

Si tu la vends en tout cas, je la prends direct, pas pour spéculer dessus, mais pour en faire une version plug-in :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Mais mort de rire, il y en a 300 boules à vendre sur af, ils sont ridicules les mecs.:D:
25
Apparemment ça part entre 245 et 315€ sur Reverb. Je dis ça juste pour info, perso je garde la mienne.
26
Entre les prix affichés sur reverb et ce qui se vend vraiment ça fait 2. Il y a des SH101 à vendre 2000€ là-bas, dans 1 an ils risquent d'être toujours là. En tous cas aucun français n'achète à ce prix.
Par contre les synthi à plusieurs dizaines de milliers d'euros, eux ils se vendent.:facepalm:

D'autant plus que c'est vraiment ridicule, il existe une clone construit à la main à 300$ le mu-tant Fly Phase. Faudrait être stupide pour acheter 300 boules du B à spéculateur.:mrg: Par contre SVP est-ce qu'on peut trouver quelque part les dimensions du boitier du behringer?
27
Bax: Commandez maintenant et recevez sous environ 25 semaines
Thomann: Disponible dans plusieurs mois
:facepalm:
28
Citation de diplodocus303 :
Entre les prix affichés sur reverb et ce qui se vend vraiment ça fait 2.


Je parlais des ventes réussies, pas des prix demandés.
29
Citation de alex.d. :
On a une idée du prix ?


150€ chez Thomann mais j'attends toujours.. €159 chex Bax mais ils sont un peu compliqués. J'ai fait mon expérience avec eux.. plus jamais ça ! Et ki sait s'il y en a encore dispo en ce moment chez l'un ou chez l'autre..
30
Hello

des nouvelles sur la dispo ?

25 semaines sur Bax
5 à 6 semaines chez Thomann