Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)

  • 50 réponses
  • 26 participants
  • 5 839 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Behringer (ça faisait longtemps)
334963.png
Behringer remet le nez dans les pédales d'effets et dévoile sa pédale de double phaser, la Dual Phase.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
c'est mon premier matos berhinger et je trouve que la dual phase sonne super bien et pour le prix la qualité de fabrication est vraiment top. Le feedback est un peu plus prononcé que l'original que j'ai possédée il y a de nombreuses années, faut juste pas le mettre a fond. je vais bien me la garder au chaud dans le studio.
42
Hello,

est-ce que certains en reçoivent encore (bi-phase ou dual-phase) ou c'est un produit mort-né ?

J'ai une commande en cours mais aucune info depuis le mois de novembre

Merci
43

[ Dernière édition du message le 25/03/2023 à 16:09:35 ]

44
Merci, j'ai vu ça mais j'en ai déjà commandé un chez Bax Music qui n'a hélas pas de stock... pffff
45
Mieux vaut que ru annule en leur téléphonant: la dernière fois que ça m'est arrivé chez eux, ils ont encaissé l'argent, attendu 6 mois puis ont annulé la commande (et remboursé...).
46
J’ai reçu le miens, je joue avec depuis hier :bave:
La finition du case est très bonne, les knobs sont fermes et ne bougent pas sur leur axe. Je m’attendais à quelque chose de plus cheap, je suis ravie !

Il y a une coquille dans le manuel. Ils disent que l’alimentation est incluse (en français et anglais, je n’ai pas vérifié les autres langues). Alors que ce n’est pas le cas.

Je m’attendais à trouver un bloc secteur Behringer. Ça aurait été bien pour un produit à ce prix. Mais c’est vrai que ça reste une grosse pédale.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

47
Une grosse pédale avec des spécifications d'alimentation atypiques.

L'Afien qui m'a échangé celle que j'ai m'a dit que la qualité sonore dépendait beaucoup de l'alimentation. Pour lui, ce qui fonctionne le mieux est l'ancienne alim d'une box si ma mémoire est bonne.
Je n'ai pas (encore) vérifié tout ça. J'ai une collection d'alims diverses et variées pour pallier ce genre de situations, mais évidemment, il y a la question du standard de prise.

De toutes façons, je ne suis pas sûr du tout de garder la mienne.
(ne pas hésiter à me faire des offres raisonnables d'échange, d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 03/08/2023 à 10:14:04 ]

48
Je n'ai pas constaté de problème d'alimentation particulier. Je l'ai mise sur une alim Roland 9v 1000mA, elle fonctionne sans soucis.
La Dual-Phase nécessite 700mA, ce qui est important. Testé également avec une alim 12V 600mA, ça fonctionne aussi.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

49

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50
Encore une attitude qui pose question !

La traduction via DeepL

Citation :
Behringer
Commentaire intéressant. C'est le 5ème produit le plus vendu, pas sûr qu'on puisse parler de flop :-)
Je suis sûr que Starsky va l'évaluer, alors que Loopop n'évalue pas les produits car nous n'envoyons pas d'unités gratuites.

Ce sont mes réponses qu'ils ont supprimées/bloquées :

Hey behringer c'est Ziv - Loopop, s'il vous plaît arrêtez de répandre le mensonge que j'ai arrêté d'évaluer vos appareils parce que vous ne vouliez pas m'en envoyer gratuitement.

J'ai d'abord évalué vos synthés sans aucun contact avec vous (Model D, Neutron). A ce moment là, vous m'avez proposé de m'en envoyer d'autres, ce que j'ai accepté et divulgué.

Lorsque vous avez fait la vidéo offensante sur Peter Kirn et que vous avez commencé à copier des produits abordables de fabricants existants avec zéro innovation (swing), j'ai été dégoûté par votre culture d'entreprise, dont je vois maintenant qu'elle inclut la diffusion de mensonges comme vous l'avez fait maintenant.

Il y a quelques années, vous m'avez révélé l'ensemble de votre feuille de route et offert tout ce que je voulais, et j'ai refusé à cause de ce que j'ai mentionné ci-dessus, comme je l'ai expliqué à Dan. Je suis heureux de partager cette correspondance si vous persistez à mentir sur les raisons pour lesquelles j'ai cessé d'évaluer votre matériel.

Si vous vous excusez et qu'à un moment donné vous changez d'avis, je serais heureux d'explorer des produits innovants intéressants et abordables, que vous me les envoyiez ou non - ils ne sont pas si chers comparés au temps et aux coûts de réalisation de mes vidéos.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 16:36:19 ]