Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II
Photos
1/1
Patrick Wurr Audio Engineering GreenMachine Amp II

Sujet Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 825 vues
  • 2 followers
1 Avis sur un son de gratte avec GreenMachineAmpII
Bon j'ai fait ça vraiment à l'arrach' en une prise, niveau mise en place, mais j'aimerais savoir par curiosité ce que vous pensez du son distordu... sachant que j'ai une guitare de merde, que j'ai juste doublé les pistes et rajouté TubeAmp + un limiteur...

C'est là : http://wolfen.ivan.free.fr/GreenMachineAmpII.mp3

Alors ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Comme je t'ai dit, je trouve le son chaleureux mais j'aimerais bien voir la différence avec d'autres micros par curiosité...

En tout cas, l'interface a l'air joli :aime:
4
Ouais t'as raison pour les micros :clin: Par contre l'interface, moi je la trouve carrément moche, mais en même temps elle est très fonctionnelle, les manips se font en deux temps trois mouvements, et c'est juste tout ce que lui demande :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Hello!
Bon, moi le son me plait pas trop, enfin, pas ce que je recherche. Toutefois, Amplitube ne fait pas mieux, voir pire... Il faudrait vraiment que j'essaie guitar rig.
Pour ce qui est du grain, ça va, il n'est pas trop fluet et assez précis. Sur les arpeges, c'est vraiment pas ça, mais ta guitare est peut-etre à blamer.
Mais si on tient compte du fait que le logiciel est gratos et que ^à, il n'y a que de la guitare, ça vaut vraiment le coup. Plus qu'amplitube en rapport qualité/prix.
Au milieu d'un mix, le son peut faire illusion sans probleme je pense.
Voilà!
6
Merci de l'avis :clin:

Heu pour les arpèges, c'est plus ma main droite qui est à blamer quand même :ptdr: Faut dire comme j'ai poussé le gain comme un taré plus le stress du fait que je voulais le faire en une seule prise, j'ai fait un peu n'importe quoi du côté des aigus... Sinon, le soft est pas gratos du tout, il fait 89 € !

Bon par contre ça me saoule là, je vais essayer de faire une prise qui déchire avec un son du tonnerre demain, et vous verrez bien à quel point ce soft est puissant par rapport au reste, Amplitube, Trash, Guitar Rig etc. :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Citation : Sinon, le soft est pas gratos du tout, il fait 89 € !



:ptdr: :ptdr: :oops: :oops: :ptdr: :ptdr:

donc, mon jugement est revu à la baisse! :ptdr: :clin:
8
Ce n'est que mon avis, mais le son me rappelle un Zoom 1010 que j'avais quand j'ai commencé la gratte, et c'était pas la gloire hein.

J'trouve le son fouilli, synthétique et fade.

Comme ça a déjà été dit, après la gratte est p'tet responsable également.

Regarde voir du coté du POD même si c'est un peu plus cher ça sera déjà plus propre. Certes tout ne se passe pas dans l'ordi comme avec ton machin là...mais bon :clin:
9
Ah ça m'énerve ! :ptdr: Pourquoi je l'ai fait à l'arrach' moi ! :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Lol. rassures toi, je ne trouve pas ça pourri non plus. Juste un peu fade et ....bizarre comme rendu. MAis je te dis, amplitube ne fais pas mieux niveau grain. J4ai même arrêté de l'utiliser tellement il me gonflait.
Simple à utiliser, limite trop, mais le rendu n'est pas mieux que ta green machine. hors il est plus cher.